Sunday, January 29, 2012

A Ma Bien-Aimée


A MA BIEN AIMEE

.

La femme me frappe au ventre. Je ne peux résister aux petites chéries je les vois et mon cœur bat si fort si fort je voudrais mourir et la mort ne veut pas de moi, la Garce... Elle serait la bienvenue car je me sens mourir a chaque fille a laquelle je parle et je ne meurs pas et cette bande cruelle qui m' assaille tout le temps que faire Seigneur je deviens fou pardonnez moi mes péchés et pardonnez moi aussi d 'aimer pécher et d' aimer toujours et encore je deviens fou je n ai plus la tête sur mes épaules et pourtant je vis O femme que je t' aime et voudrais te haïr...

Que serais je sans toi qui es le Chemin le But la Vérité et la Vie ? O mon amour toi seule existe avec ta grosse chatte qui me rend dingue je suis malade d' amour d' amour pour toi O ma pureté je n' ai d' autre boussole que ton corps d'Erzulie Fréda Dahomey d' autre direction que ta féminité O ma beauté O ma douceur la plaie béante de mon âme ne se cicatrisera qu' au creux de ton cœur...

Qu'au creux de ton cœur mon amour toi seule existe je te hais et ne puis me passer de te voir...

Tu es la Voie et cette Voie solitaire mais Royale monte en moi comme une mer. Tu es le But tu es la Maison de mon âme et je voudrais me voir mort de tant t'aimer...

Si l'on me demandait pourquoi je t'aime, je ne saurais mon amour que répondre. Tu n'es pas plus belle qu'une autre, tu n'es ni riche, ni spécialement intelligente tu es un visage d'ange sur un corps de putain Et pourtant je t'adore a en perdre le souffle O ma chaine et mon boulet O mon maitre et ma croix Que puis-je faire sans toi O douceur O poison...

deux

Mon Amour nous n'irons pas voir si la rose est éclose au soleil de notre désir Nos roses a nous ce sont nos corps qui s'entendent comme larrons en foire O mon bébé tes coups de reins sont pires que le démentiel Goudougoudou Mon bois s'accorde a ton corps comme l'archet au violon et la musique de tes reins élastiques me viole comme une pucelle en chaleur O aimée qui es-tu d’où viens-tu que la magie de tes mots volubiles m'assassine de la sorte O amour que fais-tu sur Terre pour me faire connaitre et le Ciel et l'Enfer ?
Que m'importe que je meure si c'est en toi ma Douce plongé dans la splendeur forride de ta chair de Négresse Tu es mon Enfer et ma Joie mon Alpha et mon Oméga
M'importe t-il que tu me comprennes en ce temps de mitrailleuses ? Nous sommes tous des morts en sursis perchés sur la dunette d'un vaisseau spatial en mal de renouveau
Nous nous aimons Trésor mais pour combien de Temps ? Notre Amour si vivant a la merci des bombes dont ne nous protègent ni tranchées ni bunkers ni même le titane voire l'acier bien trempé
Je te couve des yeux, ivre du désir féroce de te protéger mais nulle armure nul haubert nul heaume n'est a l'épreuve du Massacre qui ne connait Trésor ni Lois ni Limites
Et quand bien même j'étais Guerrier invulnérable serait donc mon armure a l'épreuve de ta petite voix de tête qui m'enivre et m’affole ? Mon Aimée si tu connaissais ton Pouvoir je serais cire molle entre tes petits doigts

trois

La belle Hélène pour qui moururent tant de braves guerriers ne se peut comparer ni au cœur ni a l’âme de mon trésor caché qui tangue, roule et chavire sous l'ouragan du plaisir

Montréal, 14 janvier 2012



No comments:

Post a Comment