Sunday, January 29, 2012

Les Barrieres du Ciel

L'Or Noir de ta chevelure chasse les sortilèges Entre Bételgeuse la Douce et Fomalhaut l'insolente, le poteau mitan de l'Amour gouverne l'infini Qui es-tu donc et que veux-tu de moi Mulâtresse opulente aux portes de l'Abime ?
Tu es venue, tu as vu et tu m'as pris, petite fille rieuse qui tiens l'Infini dans sa petite main Que puis-je faire contre la torture de ton regard d'émeraude Trésor Que me laisseras-tu faire puisqu'ici tu commandes ? Parle a ton humble esclave permets-lui au moins de baigner tes petits pieds de ses larmes salées...
Puisse le vieux Serpent, symbole d'antique Sagesse, te pardonner les fers qu'une belle nuit tu me mis Princesse d’ébène obscur qui jamais ne mentis tu as jeté mon corps en de noires oubliettes Je me meurs de Toi, O Déesse Lumineuse et tu ne vois ma douleur ni n'entends point ma voix
Je meurs d'aimer une Ombre évanescente car je ne peux plus vivre l'absence lourde escarpée de tes yeux de cristal
O mon Aimée sans corps irréelle et avide qu'importe mon amour dans ta béate satiété
Et pourtant je t'aime est-ce si bête que tu ne puisses le comprendre ???

No comments:

Post a Comment